Destructeurs de documents automatiques et manuels Rexel

Pourquoi acheter un destructeur de documents?

Si vous croyez que la protection de l’information ne concerne que les données électroniques, vous vous trompez. Elle concerne également les informations sous forme papier! Rien que pour cette raison, jeter simplement les documents à la poubelle ne suffit pas.
Il est important de détruire les données sensibles afin que les informations ne tombent pas entre de mauvaises mains et que vous soyez protégé contre le vol d’identité et d’autres types de fraude.

Les destructeurs de documents offrent la meilleure sécurité possible pour les documents confidentiels et respectent la loi sur la protection des données qui entrera en vigueur au 1er septembre 2023!


Qu’est-ce qu’un niveau de sécurité et lequel vous faut-il?

La norme DIN 66399 a établi 7 niveaux de sécurité pour la destruction des documents papier. Ces niveaux de sécurité déterminent le degré de déchiquetage des documents: plus les morceaux résultants sont petits, plus le niveau est élevé. Pour choisir le destructeur de documents qu’il vous faut, le niveau de sécurité est décisif. Vous devez réfléchir au niveau de sécurité que vous attendez de votre destructeur de documents ou dont vous avez besoin en raison par exemple des prescriptions légales. Voici les niveaux de sécurité les plus courants en un coup d’œil:

P3

Niveau de sécurité P3

  • Convient pour les documents courants contenant des données sensibles, comme les adresses, les offres ou les commandes
  • Jusqu’à 200 morceaux par feuille A4
P4

Niveau de sécurité P4

  • Idéal pour les données confidentielles ou sensibles comme les documents commerciaux, relevés de compte ou données du personnel
  • Jusqu’à 400 morceaux par feuille A4
P5

Niveau de sécurité P5

  • Recommandé pour les documents à protéger comme les rapports médicaux, les plans de construction ou les documents stratégiques
  • Jusqu’à 2 000 morceaux par feuille A4
P6

Niveau de sécurité P6

  • Convient pour les documents à protéger et strictement confidentiels comportant par exemple des informations juridiques ou financières ou des données de R&D
  • Jusqu’à 6 000 morceaux par feuille A4

Rexel Optimum AutoFeed + destructeur automatique de documents 

Pourquoi le faire vous-même? Cela fonctionne aussi en automatique! Grâce aux destructeurs automatiques Rexel, vous pouvez détruire de grandes quantités de papier en une seule fois sans avoir à introduire vous-même les feuilles une à une. Insérez simplement votre pile de papier et fermez le capot. La déchiqueteuse se charge du reste. Avec les destructeurs de documents Rexel Autofeed, vous économisez ainsi jusqu’à 98% du temps nécessaire au déchiquetage par rapport aux destructeurs manuels traditionnels.
Cerise sur le gâteau: peu importe que vous ayez besoin d’une déchiqueteuse à grande capacité pour des bureaux étendus ou pour votre bureau à domicile, la vaste gamme Rexel Optimum AutoFeed+ offre une solution adaptée à chaque besoin.


Promozione
559.00
anziché 659.00 | pezzo
  • Rexel Distruggidocumenti Optimum AutoFeed+ 300X, taglio a particelle, 4 x 26 mm

    Prezzi scalari:
    da 1 pz.
    559.00
519.00
  • Rexel Distruggidocumenti Optimum AutoFeed+ 225X, taglio a particelle, 4 x 26 mm

    Prezzi scalari:
    da 1 pz.
    519.00
449.00
  • Rexel Distruggidocumenti Optimum AutoFeed+ 150X, taglio a particelle, 4 x 28 mm

    Prezzi scalari:
    da 1 pz.
    449.00
Promozione
279.00
anziché 349.00 | pezzo
  • Rexel Distruggidocumenti Optimum AutoFeed+ 100X, taglio a particelle, 4 x 28 mm

    Prezzi scalari:
    da 1 pz.
    279.00

Destructeurs de documents Rexel Momentum

Les nouveaux destructeurs de documents Rexel Momentum offrent jusqu’à 4 heures de déchiquetage continu, des niveaux de sécurité jusqu’à P-5 et une utilisation simple et intuitive. 

 

 

 

 

  


189.00
  • Rexel Distruggidocumenti Momentum X410

    Prezzi scalari:
    da 1 pz.
    189.00
139.00
  • Rexel Distruggidocumenti Momentum C410 Slim

    Prezzi scalari:
    da 1 pz.
    139.00