Vos imprimés commerciaux vous stressent-ils ?

Nous nous occupons de tout pour vous

Imprimés – cartes de visite – documentation publicitaire :Toujours disponibles dans la quantité qu’il faut et au bon endroit !

Vous définissez l’assortiment selon vos exigences – nous nous occupons de vos papiers à lettres, formulaires, enveloppes, cartes de visite, documentation publicitaire et bien plus.

Vos avantages :

Simplification de votre travail

Notre solution simplifie votre travail pour la recherche de fournisseurs, la détermination de vos besoins, l’exécution de commandes groupées et la coordination des données jusqu'à l’impression.

Coûts

En tant que gros consommateur nous profitons de coûts d’acquisition avantageux et nous vous garantissons ainsi des prix stables et calculés de manière serrée.

Magasin 2 en 1
Réduisez vos coûts pour les processus de commande et votre comptabilité. Chez nous vous pouvez commander à la fois votre matériel de bureau et vos imprimés. 1 plateforme – 1 créancier.
Entreposage

Si vous le souhaitez vous pouvez entreposer vos imprimés chez nous. Nous vous livrons au fur et à mesure les quantités dont vous avez besoin et vous facturons uniquement ce qui vous a été livré.

Qualité

Nous imprimons vos imprimés commerciaux conformément à l’identité visuelle de votre entreprise, avec une haute qualité de production suisse.

Contrôle

Dans notre E-Shop vous pouvez appeler vos articles en tout temps, les personnaliser, les compléter, les contrôler et les commander.

 

Nous serions ravis de vous simplifier la vie
Nous vous conseillons volontiers au sujet de vos imprimés individuels. Confiez-nous l’approvisionnement, le contrôle qualité, l’entreposage et l’ensemble du traitement de vos imprimés. Vos imprimés restent toujours à votre disposition à l’endroit où vous le souhaitez et dans la quantité qu’il vous faut. Au besoin nous pouvons aussi éliminer vos stocks restants.

Testez-nous !
Vous trouverez des informations détaillées sur notre service d’imprimés dans notre brochure. Si vous souhaitez plus d'informations utiles sur les imprimés, veuillez consulter notre ABC et notre fiche sur la transmission des données.

Ce que disent nos clients

Annette Schenk et Miriam Lüthi, Eduard Steiner SA

Cela fait des années que nous sommes un client heureux d’iba. Lorsque nous avons remarqué voici quelque temps qu’iba disposait d’un service Imprimés, notre expérience totalement positive avec cette société fut évidemment un facteur crucial dans notre prise de décision.

Depuis, nous commandons par l’intermédiaire d’iba nos papiers de bureau, enveloppes et étiquettes. Les «redemandés» ne peuvent pas être plus simples et nous recevons les imprimés en un temps record. Le sujet de l’onéreuse gestion de notre propre stock d’imprimés n’est donc plus à l’ordre du jour.

Intéressé ?

**Le traitement de l'ensemble de mes données personnelles inclut en particulier leur utilisation à des fins de marketing et l'analyse du comportement des clients.