Facturation 

Choisissez vous-même comment vous souhaitez régler vos factures. Outre la facturation standard, nous vous proposons une facturation mensuelle et un paiement par carte de crédit ou e-banking. Si vous ne souhaitez pas que votre commande soit livrée le lendemain, vous pouvez indiquer la date de votre choix au moment de finaliser la commande dans votre panier.

À partir d’un montant de commande annuel de CHF 5'000.–, vous avez la possibilité de demander une facture mensuelle qui fait également office de bon de garantie.

Vos avantages :

  • Une seule facture par mois.
  • Visualisation rapide des coûts mensuels.
  • Tâches administratives minimes.

Si cela vous intéresse, complétez le formulaire de contact suivant ou veuillez vous adresser à notre centre de service clients, tél. gratuit 0800 82 82 82 :

**Le traitement de l'ensemble de mes données personnelles inclut en particulier leur utilisation à des fins de marketing et l'analyse du comportement des clients.

Recevez dès à présent votre facture à l’endroit où vous la payez : directement dans votre e-banking.

L’e-facture offre un confort indéniable : au lieu de saisir de longues références dans l’e-banking, vous contrôlez et réglez votre facture en quelques clics. L’e-facture vous fait gagner du temps et vous évite également de recevoir une facture papier.

Vos avantages :

BequemSchnellPapierlosKontrollierbarSicher
PratiqueRapideSans papierFacile à contrôlerSûr
La tâche fastidieuse et potentiellement source d’erreurs de saisie manuelle des références, montants et coordonnées bancaires dans l’e-banking est supprimée.Vous réglez votre e-facture en quelques clics.L’e-facture est envoyée directement dans votre e-banking. Vous ne recevez plus de papier.Vous vérifiez l’e-facture et pouvez la refuser en cas d’irrégularités.L’e-facture est aussi sûre que votre e-banking.

Inscription à l’e-facture – quelques explications

  1. Dans votre e-banking, sélectionnez la rubrique «E-facture» et inscrivez-vous en quelques étapes pour recevoir votre facture au format électronique dans votre e-banking (étape supprimée pour les clients PostFinance).

  2. Dans la rubrique «Émetteur de facture», indiquez iba ag, puis saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de client iba.

Nous acceptons les cadres de crédit Visa et Mastercard comme moyens de paiement dans notre boutique en ligne. Les fournisseurs de cartes de crédit facturent à cet effet des frais qui ne sont en aucun cas refacturés à nos clients.

Pour le paiement par carte de crédit, veuillez indiquer votre numéro de carte, sa date de validité et le code de sécurité au moment de finaliser votre commande. La saisie du code de sécurité permet de sécuriser encore davantage les processus de paiement. Toutes les informations sont soumises à la loi sur la protection des données.